L’époque où une marque se résumait simplement à son logo est révolue.
De nos jours, une marque est un tout.
De l’aménagement de votre espace commercial jusqu’aux visuels publiés sur vos réseaux sociaux, l’expérience utilisateur est au centre de nos préoccupations.
Au cours du développement, du renforcement ou de la transformation de votre marque, nous veillons à ce que ses valeurs et son ADN soient mis en avant, quel que soit le support utilisé.
C’est ce qui permet de rendre votre marque forte, unique et mémorable aux yeux de vos clients.
Nous construisons votre marque en 3 étapes
1. Stratégie de marque
Analyser et définir votre marque.
Notre travail commence par une compréhension approfondie de votre activité et de ses spécificités au travers d’un workshop.
La capacité à analyser et à transformer les résultats en une stratégie de marque différenciante constitue les fondations essentielles des développements futurs.
L’ensemble des résultats sont compilés dans un document appelé « Plateforme de marque » et amène à ce que nous vous proposions une série de recommandations stratégiques.
2. Identité de marque
Formaliser votre identité.
Les marques fortes se distinguent par des choix clairs concernant la façon dont elles parlent à leurs clients. Ce qu’elles projettent, la façon dont elles évoluent, ce à quoi ressemblent leur univers visuel.
Tout ces éléments font partie de l’identité de marque et sont rassemblés dans un guide de marque.
3. Expérience de marque
Diffuser votre message.
Sur base du guide de marque, nous nous assurons que tous les points de contact avec la marque transmettent les bonnes sensations et les bonnes valeurs.
Faire de votre marque une expérience, en combinant différents canaux, médias et technologies pour communiquer un message clair et unique.